Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Candidature] La_Krevett

3 participants
AuteurMessage
Eisuke

[Candidature] La_Krevett Empty
MessageSujet: [Candidature] La_Krevett   [Candidature] La_Krevett Icon_minitime1Sam 2 Mar - 19:42

* Titre: La_Krevett

* Une partie Hors roleplay :

• Votre pseudo : La_Krevett
• Votre âge : 17 ans
• Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : J'ai beaucoup joué sur boby's World et j'ai fait quelques hunger games
• Votre expérience en roleplay : Je n'ai pas d'expérience en RP minecraft je viens sur ce serveur pour en savoir plus
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour apprendre le RP
• Quelques mots sur vous : J'adore le sport ( HandBall- Basketball - VolleyBall ) et je joue au jeux vidéos plus sur console que sur PC

* Une partie Roleplay :

Le nom de votre personnage :Eisukyiu Sanmen
Votre Race : Elfe
Votre Région d'origine : Solindon
Le métier envisagé : Eleveur

Profil: Force (9) Intelligence (9) Agilité (9) Charisme (11)

Compétence

Éloquence
0 Précision 0
Acrobatie 5Géologie 0 Qualité Gustative 10
Anthropologie0Histoire 20 Soin 30
Alchimie0 Lancer20 Survie 0
Archéologie0 Littérature
0 Parler (commun)
50
Astronomie0Marchandage 0 Parler (autre)
0
Baratin 5 Mathématiques 0 Parler (autre)
0
Bibliothèque 20 Mécanique 0 Psychologie0
Botanique -0-
Meneur 0 Pistage 5
Chanter 5 Météorologie 30 Zoologie 30
Comptabilité10
Minéralogie 0 Les compétences de combat***
Créativité0 Monter à cheval 15 Archerie 5
Dessin 0 Nager 0 Armure légère
0
Discrétion 10 Occultisme 5 Armure lourde
0
Dissimulation 15 Œnologie 0 Combat à main nue
20
Diagnostique 0 Outillage 0 Arme Légère 25
Dressage30 Pharmacologie 0 Arme lourde
25
Droit 5 Piété 10

*Histoire de Eisukyiu Sanmen

Eisukyiu fatigué, pour se détendre, voulu se reposer un peu a la taverne de Bretold .
Soudain un homme vêtu de noir voulu en savoir plus sur notre héros .
La discussion commença :

Homme en noir -"Vous avait l'air d’être une personne forte ! "

Eisukyiu -" Pourquoi cherchez-vous un homme fort ? "

Homme en noir -" Je ne cherche pas un homme fort nuance je vous cherchez vous ! Racontez votre passé, votre histoire ?! "

Eisukyiu -" Pourquoi moi ?! Il y a plein d'hommes dans cette taverne ! Vous parlez de moi ! Que pourrais je vous dire ?! "

Homme en noir -" Car vous vous êtes démarqué par rapport aux autres ! Dites moi tout de vous ! "

Eisukyiu -" Je suis un elfe venant de Solindon ! Je suis issu d'une famille noble, mes parents avait gagné cette argent en toute honnêteté, mon père était le forgeron du roi tandis que ma mère gardait les enfants du roi, nous devint donc vite ami avec le roi de Solindon, son fils était mon meilleur ami jusqu'au jour où il me trahi et voulu m'assassiner ! Grace a l'argent de mes parent j'ai intégré la prestigieuse école de combats de Solindon puis durant mes premières années d'apprentissage à l'école, je me démarquait des autres enfant, je magnait très bien les armes, qu'elles soit lourdes ou légères malgré mon jeune âge. Mes parents était très fier de moi, à mes 15 ans on m'offrit une dague en diamant, que je cache au plus profond de mon coeur comme souvenir de cette époque heureuse où je rencontras ma femme qui m'offrit un magnifique enfant !

Mais un jour un tueur sanguinaire entra dans mon petit village et tua tout ce qu'il voyait, j'étais partit chassé pour pouvoir mangé,la nuit suivante je regagna mon village mais ce que je vis n'était que flamme, cendre , et corps tailladé de coup, je retourna à ma maison et horrifié de voir mon fils et ma femme jonché sur le sol, je demanda qui était se fameux tueur, mon fils réussi a me répondre : Sayuken Ce fut le dernier mot que j'entendit de mon fils ...
Je me suis donc mis a traquer ce fameux Sayuken jour et nuits depuis 3 ans !"

Homme en noir -" Tout cela est regrettable mon ami ! Si je puis faire n'importe quoi pour vous ?!"

Eisukyiu -" Non cela sera bon mon chère a par ma vengeance rien ne m'importe ! Donc cela fais 3 ans que je traque cette personne ,je n'ai pour l'instant trouver que de maigres indices mais j'ai des soupçons sur l'endroit où se trouve ce Sayuken, tout mes petit indices me mènent a Brétold pour l'instant ! Voila pourquoi je suis venu en Kairos ! Vous savez Il est des personnes dont la joie et la bonne humeur communicatives ne s'efface jamais. Des gens qui, quelque soient les soucis qui les assaillent sont capable d'afficher un franc sourire et de rire comme si de rien était.

J'ai connu une de ces personnes, l'ai aimée... Je l'aime encore...

Quand elle souriait, ses yeux souriaient aussi et cela me rendait le plus heureux des hommes, de tout le faire oublier. Il ne restait plus qu'elle et ses magnifiques yeux marrons.
J'aimais passer ma main dans sa longue chevelure blonde, la serrer contre moi sans rien dire, sentir sa peau douce sous mes doigts.

Je l'aimais, elle était le soleil de ma vie... Je l'aime encore...
"

L'Homme en noir s'en alla mais laissa un mot derrière lui avec écris : Rejoignez-moi a 15h demain dans cette même taverne ! J'ai des informations pour vous ! "

Voila où mon histoire débute !

Dernière édition par Eisuke le Dim 3 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herendil
Admin
Herendil

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier:

MessageSujet: Re: [Candidature] La_Krevett   [Candidature] La_Krevett Icon_minitime1Sam 2 Mar - 20:05

Bienvenue sur le forum et sur le site The Elder Prophecy

Quelque point à rajouter pour allonger ta partis récit légèrement courte

Étant donné que tu débute en Rôle-play je peux te suggérer de raconter ta vie peut-être à l'école de combats que tu cite et nous raconter plus en détaille les circonstance de l'assassinat de tes fils (Qui? Pourquoi? ect...)

Si tu à des question n'hésite pas à passer nous voir sur notre serveur vocal mumble:

mumble-4.verygames.net
50655

Cordialement Herendil
Papnix
Admin

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

MessageSujet: Re: [Candidature] La_Krevett   [Candidature] La_Krevett Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:37

Bonsoir,
Et bien cela est pas mal pour un début de Rôle Play, cependant fait attention à ton orthographe qui nous offre parfois de belles choses.
Et puis je serais du même avis que Herendil, il faut un peu étoffer ton Rôle Play,

Tu peux nous en racconter un peu plus sur:
*Tes parents
*les conditions de l'assassinat
*Comment tu es parvenu à Brétold

Après un léger problème je pense dans ton RP c'est que tu es censé être allé dans une école de combat hors tes compétences martiales sont faible. Ce n'est pas très cohérent, il faut peut être voir pour remanier ou changer de stats.

J'espère que ces remarques t'aideront.
N'hésite pas si tu as des questions.
Cordialement Pap
https://shinkoku.1fr1.net
Eisuke

MessageSujet: Re: [Candidature] La_Krevett   [Candidature] La_Krevett Icon_minitime1Dim 3 Mar - 12:34

Voila j’espère être pris sur votre serveur
Herendil
Admin
Herendil

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier:

MessageSujet: Re: [Candidature] La_Krevett   [Candidature] La_Krevett Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:51

Félicitation tu es accepté sur le serveur The Elder Prophecy

Ton whitelistage se fera le dimanche 10 mars pour l'évent d'arriver à Brétold

Je t'invite dès maintenant à te connecter sur notre serveur vocal mumble, pour faire plus ample connaissance et te donner toutes les informations complémentaires.

Cordialement Herendil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] La_Krevett   [Candidature] La_Krevett Icon_minitime1

[Candidature] La_Krevett
Page 1 sur 1