Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Candidature] La_Krevett

3 participants
AuteurMessage
Eisuke

[Candidature] La_Krevett Empty
MessageSujet: [Candidature] La_Krevett   [Candidature] La_Krevett Icon_minitime1Sam 2 Mar - 19:42

* Titre: La_Krevett

* Une partie Hors roleplay :

• Votre pseudo : La_Krevett
• Votre âge : 17 ans
• Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : J'ai beaucoup joué sur boby's World et j'ai fait quelques hunger games
• Votre expérience en roleplay : Je n'ai pas d'expérience en RP minecraft je viens sur ce serveur pour en savoir plus
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour apprendre le RP
• Quelques mots sur vous : J'adore le sport ( HandBall- Basketball - VolleyBall ) et je joue au jeux vidéos plus sur console que sur PC

* Une partie Roleplay :

Le nom de votre personnage :Eisukyiu Sanmen
Votre Race : Elfe
Votre Région d'origine : Solindon
Le métier envisagé : Eleveur

Profil: Force (9) Intelligence (9) Agilité (9) Charisme (11)

Compétence

Éloquence
0 Précision 0
Acrobatie 5Géologie 0 Qualité Gustative 10
Anthropologie0Histoire 20 Soin 30
Alchimie0 Lancer20 Survie 0
Archéologie0 Littérature
0 Parler (commun)
50
Astronomie0Marchandage 0 Parler (autre)
0
Baratin 5 Mathématiques 0 Parler (autre)
0
Bibliothèque 20 Mécanique 0 Psychologie0
Botanique -0-
Meneur 0 Pistage 5
Chanter 5 Météorologie 30 Zoologie 30
Comptabilité10
Minéralogie 0 Les compétences de combat***
Créativité0 Monter à cheval 15 Archerie 5
Dessin 0 Nager 0 Armure légère
0
Discrétion 10 Occultisme 5 Armure lourde
0
Dissimulation 15 Œnologie 0 Combat à main nue
20
Diagnostique 0 Outillage 0 Arme Légère 25
Dressage30 Pharmacologie 0 Arme lourde
25
Droit 5 Piété 10

*Histoire de Eisukyiu Sanmen