* Titre: La_Krevett
* Une partie Hors roleplay :
• Votre pseudo : La_Krevett
• Votre âge : 17 ans
• Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : J'ai beaucoup joué sur boby's World et j'ai fait quelques hunger games
• Votre expérience en roleplay : Je n'ai pas d'expérience en RP minecraft je viens sur ce serveur pour en savoir plus
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour apprendre le RP
• Quelques mots sur vous : J'adore le sport ( HandBall- Basketball - VolleyBall ) et je joue au jeux vidéos plus sur console que sur PC
* Une partie Roleplay :
Le nom de votre personnage :Eisukyiu Sanmen
Votre Race : Elfe
Votre Région d'origine : Solindon
Le métier envisagé : Eleveur
Profil: Force (9) Intelligence (9) Agilité (9) Charisme (11)
Compétence
|
| Éloquence
| 0 | Précision | 0 |
Acrobatie | 5 | Géologie | 0 | Qualité Gustative | 10 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 20 | Soin | 30 |
Alchimie | 0 | Lancer | 20 | Survie | 0 |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| 50 |
Astronomie | 0 | Marchandage | 0 | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 5 | Mathématiques | 0 | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 20 | Mécanique | 0 | Psychologie | 0 |
Botanique | -0-
| Meneur | 0 | Pistage | 5 |
Chanter | 5 | Météorologie | 30 | Zoologie | 30 |
Comptabilité | 10
| Minéralogie | 0 | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | 15 | Archerie | 5 |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère
| 0 |
Discrétion | 10 | Occultisme | 5 | Armure lourde
| 0 |
Dissimulation | 15 | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| 20 |
Diagnostique | 0 | Outillage | 0 | Arme Légère | 25
|
Dressage | 30 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 25
|
Droit | 5 | Piété | 10 |
|
|
*Histoire de Eisukyiu Sanmen
Eisukyiu fatigué, pour se détendre, voulu se reposer un peu a la taverne de Bretold .
Soudain un homme vêtu de noir voulu en savoir plus sur notre héros .
La discussion commença :
Homme en noir -"Vous avait l'air d’être une personne forte ! "
Eisukyiu -" Pourquoi cherchez-vous un homme fort ? "
Homme en noir -" Je ne cherche pas un homme fort nuance je vous cherchez vous ! Racontez votre passé, votre histoire ?! "
Eisukyiu -" Pourquoi moi ?! Il y a plein d'hommes dans cette taverne ! Vous parlez de moi ! Que pourrais je vous dire ?! "
Homme en noir -" Car vous vous êtes démarqué par rapport aux autres ! Dites moi tout de vous ! "
Eisukyiu -" Je suis un elfe venant de Solindon ! Je suis issu d'une famille noble, mes parents avait gagné cette argent en toute honnêteté, mon père était le forgeron du roi tandis que ma mère gardait les enfants du roi, nous devint donc vite ami avec le roi de Solindon, son fils était mon meilleur ami jusqu'au jour où il me trahi et voulu m'assassiner ! Grace a l'argent de mes parent j'ai intégré la prestigieuse école de combats de Solindon puis durant mes premières années d'apprentissage à l'école, je me démarquait des autres enfant, je magnait très bien les armes, qu'elles soit lourdes ou légères malgré mon jeune âge. Mes parents était très fier de moi, à mes 15 ans on m'offrit une dague en diamant, que je cache au plus profond de mon coeur comme souvenir de cette époque heureuse où je rencontras ma femme qui m'offrit un magnifique enfant !
Mais un jour un tueur sanguinaire entra dans mon petit village et tua tout ce qu'il voyait, j'étais partit chassé pour pouvoir mangé,la nuit suivante je regagna mon village mais ce que je vis n'était que flamme, cendre , et corps tailladé de coup, je retourna à ma maison et horrifié de voir mon fils et ma femme jonché sur le sol, je demanda qui était se fameux tueur, mon fils réussi a me répondre : Sayuken Ce fut le dernier mot que j'entendit de mon fils ...
Je me suis donc mis a traquer ce fameux Sayuken jour et nuits depuis 3 ans !"
Homme en noir -" Tout cela est regrettable mon ami ! Si je puis faire n'importe quoi pour vous ?!"
Eisukyiu -" Non cela sera bon mon chère a par ma vengeance rien ne m'importe ! Donc cela fais 3 ans que je traque cette personne ,je n'ai pour l'instant trouver que de maigres indices mais j'ai des soupçons sur l'endroit où se trouve ce Sayuken, tout mes petit indices me mènent a Brétold pour l'instant ! Voila pourquoi je suis venu en Kairos ! Vous savez Il est des personnes dont la joie et la bonne humeur communicatives ne s'efface jamais. Des gens qui, quelque soient les soucis qui les assaillent sont capable d'afficher un franc sourire et de rire comme si de rien était.
J'ai connu une de ces personnes, l'ai aimée... Je l'aime encore...
Quand elle souriait, ses yeux souriaient aussi et cela me rendait le plus heureux des hommes, de tout le faire oublier. Il ne restait plus qu'elle et ses magnifiques yeux marrons.
J'aimais passer ma main dans sa longue chevelure blonde, la serrer contre moi sans rien dire, sentir sa peau douce sous mes doigts.
Je l'aimais, elle était le soleil de ma vie... Je l'aime encore...
"
L'Homme en noir s'en alla mais laissa un mot derrière lui avec écris : Rejoignez-moi a 15h demain dans cette même taverne ! J'ai des informations pour vous ! "
Voila où mon histoire débute !