* Titre: La_Krevett
* Une partie Hors roleplay :
• Votre pseudo : La_Krevett
• Votre âge : 17 ans
• Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : J'ai beaucoup joué sur boby's World et j'ai fait quelques hunger games
• Votre expérience en roleplay : Je n'ai pas d'expérience en RP minecraft je viens sur ce serveur pour en savoir plus
• Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Pour apprendre le RP
• Quelques mots sur vous : J'adore le sport ( HandBall- Basketball - VolleyBall ) et je joue au jeux vidéos plus sur console que sur PC
* Une partie Roleplay :
Le nom de votre personnage :Eisukyiu Sanmen
Votre Race : Elfe
Votre Région d'origine : Solindon
Le métier envisagé : Eleveur
Profil: Force (9) Intelligence (9) Agilité (9) Charisme (11)
Compétence
|
| Éloquence
| 0 | Précision | 0 |
Acrobatie | 5 | Géologie | 0 | Qualité Gustative | 10 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 20 | Soin | 30 |
Alchimie | 0 | Lancer | 20 | Survie | 0 |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| 50 |
Astronomie | 0 | Marchandage | 0 | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 5 | Mathématiques | 0 | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 20 | Mécanique | 0 | Psychologie | 0 |
Botanique | -0-
| Meneur | 0 | Pistage | 5 |
Chanter | 5 | Météorologie | 30 | Zoologie | 30 |
Comptabilité | 10
| Minéralogie | 0 | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | 15 | Archerie | 5 |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère
| 0 |
Discrétion | 10 | Occultisme | 5 | Armure lourde
| 0 |
Dissimulation | 15 | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| 20 |
Diagnostique | 0 | Outillage | 0 | Arme Légère | 25
|
Dressage | 30 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 25
|
Droit | 5 | Piété | 10 |
|
|
*Histoire de Eisukyiu Sanmen
Eisukyiu fatigué, pour se détendre, voulu se reposer un peu a la taverne de Bretold .
Soudain un homme vêtu de noir voulu en savoir plus sur notre héros .
La discussion commença :
Homme en noir -"Vous avait l'air d’être une personne forte ! "