*partie Hors roleplay : • Votre pseudo minecraft.net : Niamortrih
• Votre âge : 16ans
• Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : Ma seule expérience a été d'être admin modding de ce serveur
• Quelques mots sur vous : Je suis en terminale S et en dehors des cours je fais du tennis de table.
*partie Roleplay :
- Le nom de votre personnage : Badur fils de Padinter
- Votre Race : Nain
- Votre Région d'origine : Briskburk
- Votre aspect physique et psychologique : 1m10, assez moche. Ne peut pas s’empêcher de faire des embrouilles.
- Métier: Mineur ou Forgeron (Lire le RP pour mieux comprendre)
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Profil: Force (11) Intelligence (13) Agilité (8 ) Charisme (5)
CompétencesCompétence
|
| Éloquence
| 0 | Précision | 25 |
Acrobatie | 5 | Géologie | 10 | Qualité Gustative | 10 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 10 | Soin | 0 |
Alchimie | 10 | Lancer | 25 | Survie | 10 |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| 50 |
Astronomie | 5 | Marchandage | 20 | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 5 | Mathématiques | 25 | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 20 | Mécanique | 30 | Psychologie | 0 |
Botanique | -0-
| Meneur | 15 | Pistage | 0 |
Chanter | 5 | Météorologie | 0 | Zoologie | 0 |
Comptabilité | 35
| Minéralogie | 35 | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | 10 | Archerie | 0 |
Dessin | 0 | Nager | 10 | Armure légère
| 0 |
Discrétion | 30 | Occultisme | 5 | Armure lourde
| 0 |
Dissimulation | 20 | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| 5 |
Diagnostique | 0 | Outillage | 40 | Arme Légère | 0
|
Dressage | 5 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 0
|
Droit | 15 | Piété | 10 |
|
|