*partie Hors roleplay : • Votre pseudo minecraft.net : Niamortrih
• Votre âge : 16ans
• Vos expériences sur Minecraft en multi-joueurs : Ma seule expérience a été d'être admin modding de ce serveur
• Quelques mots sur vous : Je suis en terminale S et en dehors des cours je fais du tennis de table.
*partie Roleplay :
- Le nom de votre personnage : Badur fils de Padinter
- Votre Race : Nain
- Votre Région d'origine : Briskburk
- Votre aspect physique et psychologique : 1m10, assez moche. Ne peut pas s’empêcher de faire des embrouilles.
- Métier: Mineur ou Forgeron (Lire le RP pour mieux comprendre)
- [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Profil: Force (11) Intelligence (13) Agilité (8 ) Charisme (5)
CompétencesCompétence
|
| Éloquence
| 0 | Précision | 25 |
Acrobatie | 5 | Géologie | 10 | Qualité Gustative | 10 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 10 | Soin | 0 |
Alchimie | 10 | Lancer | 25 | Survie | 10 |
Archéologie | 0 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| 50 |
Astronomie | 5 | Marchandage | 20 | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 5 | Mathématiques | 25 | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 20 | Mécanique | 30 | Psychologie | 0 |
Botanique | -0-
| Meneur | 15 | Pistage | 0 |
Chanter | 5 | Météorologie | 0 | Zoologie | 0 |
Comptabilité | 35
| Minéralogie | 35 | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | 10 | Archerie | 0 |
Dessin | 0 | Nager | 10 | Armure légère
| 0 |
Discrétion | 30 | Occultisme | 5 | Armure lourde
| 0 |
Dissimulation | 20 | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| 5 |
Diagnostique | 0 | Outillage | 40 | Arme Légère | 0
|
Dressage | 5 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 0
|
Droit | 15 | Piété | 10 |
|
|
*Une Partie récit :Nous allons reprendre l’histoire depuis le début pour pouvoir mieux la comprendre. Je suis né à Briskburk dans une famille de mineur de père en fils ou on ne rigole pas avec le métier de mineur. Ma famille faisait partie du clan des « Nains de la roche », nom qu’on nous donnait car nous étions les meilleurs mineurs de la région. Mon père était le chef de ce clan et était considéré comme le meilleur mineur du clan, on le surnommait « Celui qui attire les minerais ». Parcontre je n’ai jamais connu ma mère et jamais personne n’a su m’expliquer pourquoi.
Enfant, j’adorais faire des farces aux autres nains que je trouvais moins malin que moi, cela m’a coûté une enfance ou je n’avais pas beaucoup d’amis, mais moi c’est comme ça que je m’amusais, je me servais de mes capacités en ingénierie et en forgerie pour construire des pièges de plus en plus élaborés. A cette époque-là de ma vie, aucun problème majeur ne se posait pour moi, mais cela n’a su tarder.
Dès que j’atteins l’adolescence, on m’a emmené pour la première fois à la mine, on m’a donné une pioche, on m’a appris à miner, puis on m’a fait comprendre que la réputation du clan dépendait de la qualité à miner des jeunes. On m’a montré une gallérie et on m’a dit «Regarde cette gallérie, elle fait partie des 2 seules galléries au monde avec la gallérie mythique de Namsur à Kairos, ou se trouve de l’Eldenstène, un minerai dont tu n’imagines même pas l’utilité dans notre clan », biensur je n’ai pas assez prêté attention pour me rendre compte de l’importance de cette gallérie. Ce fut le début de mes malheurs. Voici comment était organisé la mine dans notre clan, les mineurs était divisé en équipe de 5, je m’étais retrouvé avec Vinder, le meilleur ami de mon père et chef de mon équipe, Lagder, un des nains les plus débile que je n’ai jamais rencontré, Jamur, le seul nain avec qui je pouvais un peu m’entendre et qui valait un peu le coup que je discute avec lui et pour finir celui que je ne pouvais pas supporter, Dalmar, j’avais beau lui tendre des pièges de plus en plus élaborés, il refusait toujours d’admettre que j’étais le meilleur des forgerons ce qui avait tendance à me mettre en colère.
Je me suis dit que le seul moyen pour pouvoir quitter la mine était de tendre des pièges encore plus élaborés que les précédents, je devais frapper fort pour que les autres nains comprennent que je ne suis pas fait pour la mine. Tous les soirs lorsque je rentrais de la mine je travaillais donc sur mon projet, je m’étais trouvé un lieu à la limite des zones de mon clan ou je pouvais rester tranquille sans risque d’être découvert, c’était une petite cabane au sol cachée par un mont qui camouflait bien la cabane. Après quelques semaines de réflexion, j’avais élaboré un plan monstrueux : j’allais détruire la gallérie ou se trouvait l’Eldenstène. Pour cela j’allais faire sauter le plafond de la gallérie, ce qui allait provoquer une chute de magma dans toute la gallérie, en effet je savais grâce à Jamur que des ruisseaux de magma coulaient au-dessus de nos galléries. Lorsque le magma allait atteindre l’Eldenstène, il allait le dissoudre sur le coup.
Après des mois de travail ou j’avais précieusement installé de la dynamite là où il fallait en me servant de mon ingéniosité pour que cela reste inaperçu, j’allais mettre à exécution mon plan.
Alors que la journée de minage allait bientôt finir pour tous les nains, je profitai d’un moment d’inattention pour m’approcher de la gallérie d’Eldenstène et je criai « Que tout le monde m’écoute ! », tous les nains étaient occupés et aucun n’a prêté attention à moi, mais il fallait que je capte leur attention, je hurlai donc « JE VAIS FAIRE EXPLOSER L’ELDENSTENE ! », à ce moment-là tous les nains de la mine se retournèrent vers moi et restèrent bouche bée. Je continuai donc « Voilà ce qui arrive quand on ne respecte pas Niamor Trih, j’ai placé de la TNT dans les plafonds de la gallérie et je vais libérer le magma qui va dissoudre tout l’Eldenstène ! ».
Tous les nains se regardaient de manière inquiète et Vinder Martel fut le premier à prendre la parole « Niamor, ne fais pas ça ! », suivi donc un dialogue entre nous deux :
« C’est trop tard, il fallait y réfléchir plus tôt avant de m’envoyer à la mine ! » - Niamor
« Tu ne te rends, ce n’est pas qu’une simple histoire. Et ma mère ne serait pas contente de savoir ce que tu fais.» - Vinder
« Et alors ma mère n’est plus la ! » - Niamor
« Oui car ta mère est… » - Vinder
Je lui coupai la parole « Oui je sais, ma mère est morte ! », à ce moment-là j’activai le mécanisme qui déclenchais l’explosion.
Puis Vinder fini sa phrase « Non ! Ta mère a été atteinte du syndrome de Rulfus juste après ta naissance, juste après ta naissance, le clan a été touché par une épidémie de ce syndrome et depuis tous les malades dont ta mère sont dans un abri à proximité des zones du clan, le seul moyen qu’ils restent en vie était de leurs donner un médicament à base d’Eldenstène, on avait même l’espérance d’en récupérer une quantité suffisante pour pouvoir guérir tous les malades dont ta mère, nous allions pour révéler l’existence de tous les malades à tous les jeunes que nous avons préférés préserver pour éviter de les faire souffrir, c’est pour ça que tu n’étais pas au courant ! »
Ce que je venais de faire était une des choses les plus horribles que l’on puisse imaginer, j’avais détruit le seul moyen de faire un médicament qui servait à sauver des vies dont celle de ma mère, cela allait au-delà des diverses farces que j’avais fait auparavant. Je venais de commettre l’irréparable et pour la première fois de ma vie je culpabilisais ! J’étais devenu la risée du clan, tous les autres nains voulaient me tuer mais ils ne pouvaient pas car j’étais le fils du chef.
Une semaine après l’événement, je ne supportais plus les regards que me lançaient les autres nains et je me suis rappelé qu’il existait une autre gallérie ou l’on pouvait trouver de l’Eldenstène, il me semble que cette gallérie se trouvait vers une région nommée Kairos dans une ville nommée Namsur. Je me décidai donc à quitter mon clan et à trouver cette ville, Namsur. Il restait un certain nombre d’Eldenstène pour guérir les malades de mon clan pendant un peu de temps, mais le temps m’était donc compté. Je quittai donc mo clan un matin accompagné d’un arc qui était la seule arme que je magnais, de flèches ainsi que d’une pioche.
Après diverses péripéties qui m’ont permis de m’améliorer à l’arc et de devenir plus endurant et plus solide, j’arrive enfin dans votre cité ou j’espère pouvoir trouver de l’Eldenstène.