Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Candidatures] Frigiel

4 participants
AuteurMessage
Frigiel

[Candidatures] Frigiel Empty
MessageSujet: [Candidatures] Frigiel   [Candidatures] Frigiel Icon_minitime1Mar 5 Mar - 2:03

Présentation IRL

Bonjour je m'apelle maxime j'ai 15ans et je joue au jeux vidéo depuis l'âge de 3 ans . Ma premiere consol la super nintendo
que maintenant je n'est plus (je ne c'est pas ou elle est mais pas graver) j'habite dans le sud de la France à Avignon je fait de la dance des echecs (je suis chanpions de Provence) je suis chez moi seulement le week-end , je peux être sur mon ordi de 3 à 4 heures par jour je suis en 3ème a la fin de cette année scolaire j'ai le brevet alors si vous ne me voyer pas en juin c'est normal je suis trés patein , trés jaloux , je pe vite être vessé quand on se moque de moi (j'ai une âme trép sensible)
je me fait de trés vite des amies car j'ai des sujet de discution accez interessant je suis aussi un fane de BOB LENNON je fait que l'imiter h24 ma plus grand pation soont les jeux vidéo j'aime ça depuis mon enfance et mon rêve est de devenir un Level Gamer de EA (C'est ce qui crée les niveau dans les jeux vidéo Wink ) Ma motivation m'amuser je peut vous contacter sur Skype et Mumble j'ai un essez bon micro j'ai aussi une chaine youtube ou je présente des vidéo 100% Minecraft . Mon plus grand rêve rencontré notch et lui demander plein de question sur son jeux .

Voila pour ma présentation IRL Wink

Présentation de Gamer

-Mon nom Minecraft Tubriles
-Je joue deja depuis 2 ans au jeux minecraft
-Je joue aussi à d'autre jeux sur Pc le dernier Far Cry 3 , Skyrim , je joue a la béta de The Elder Srcoles Onligne , WOW et plien d'autre encore
-Tout le monde m'appelle MrCraft parce que je suis un super bon architecte dans minecraft et je me debrouille pas mal aussi en redstone
-Je suis aussi dans le serveur MineField ou je suis reconnu architecte du serveur.
-J'ai le jeux en coop mais pas en Solo on se sent trop seul et c'est nul .
-Je fait aussi des Intros pour des chaine youtube je suis un GFX

Merci d'avoir lu ma candidature peut être a bientôt Wink Minecraftien
Revenir en haut Aller en bas
Kallabaca

MessageSujet: Re: [Candidatures] Frigiel   [Candidatures] Frigiel Icon_minitime1Mar 5 Mar - 2:21

Salut! Jvois que tu fais pleins de trucs et c'est génial. Je suis un peu déçu, venant pas de France, j'ai pas tout compris de ce que tu as dis. Laughing Hate de voir ce que tu veux jouer comme personnage. A bientôt!

P.S. Fait attention aux fautes de frappes Smile
Ledzeur

Ledzeur

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ledzeur
Familles: Azaroht et Mirana
Métier: Eleveur

MessageSujet: Re: [Candidatures] Frigiel   [Candidatures] Frigiel Icon_minitime1Mar 5 Mar - 2:29

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Avant tout je tiens à préciser que ta candidature est très incomplète, de plus pourquoi prendre le pseudo de Frigiel ?
Je t'invite à lire les pré-requis afin d'être accepté, (le site et la catégorie "Inscription White-list" sont utiles, même nécessaire.)

Et essaye de corriger un maximum les fautes d'orthographe et d'etoffer un peu ton texte afin que ta candidature soit plus agréable à lire.
Un RP est attendu, si tu ne sais pas ce que c'est je t'invite également à lire le post sur "Qu'est-ce que le RP ?" ou de t'inspirer des candidatures acceptés.
Tu as à ta disposition un bouton "Édite" en haut à gauche de ton post pour toutes modifications.
Bonne chance !

Cordialement,
Herendil
Admin
Herendil

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier:

MessageSujet: Re: [Candidatures] Frigiel   [Candidatures] Frigiel Icon_minitime1Mar 5 Mar - 9:46

Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum et site The Elder Prophecy

Comme la précisé Ledzeur ta candidature est incomplète, Il te manque toute la partis Rôle-play qui est sans doute le plus important.

Va lire le poste pour les candidatures et édit ton message pour qu'il soit dans les normes.

Poste une réponse quand tu aura édit pour que l'on sache que tu as fini, pour te donner au besoin d'autre conseil.

N'hésite pas a nous rejoindre sur notre serveur vocal mumble pour plus d'information:

mumble-4.verygames.net
50655

Cordialement Herendil
Herendil
Admin
Herendil

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier:

MessageSujet: Re: [Candidatures] Frigiel   [Candidatures] Frigiel Icon_minitime1Jeu 14 Mar - 15:22

Aucune nouvelle depuis plus d'une semaine je clos et je déplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidatures] Frigiel   [Candidatures] Frigiel Icon_minitime1

[Candidatures] Frigiel
Page 1 sur 1