Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Candidatures] Frigiel

4 participants
AuteurMessage
Frigiel

[Candidatures] Frigiel Empty
MessageSujet: [Candidatures] Frigiel   [Candidatures] Frigiel Icon_minitime1Mar 5 Mar - 2:03

Présentation IRL

Bonjour je m'apelle maxime j'ai 15ans et je joue au jeux vidéo depuis l'âge de 3 ans . Ma premiere consol la super nintendo
que maintenant je n'est plus (je ne c'est pas ou elle est mais pas graver) j'habite dans le sud de la France à Avignon je fait de la dance des echecs (je suis chanpions de Provence) je suis chez moi seulement le week-end , je peux être sur mon ordi de 3 à 4 heures par jour je suis en 3ème a la fin de cette année scolaire j'ai le brevet alors si vous ne me voyer pas en juin c'est normal je suis trés patein , trés jaloux , je pe vite être vessé quand on se moque de moi (j'ai une âme trép sensible)
je me fait de trés vite des amies car j'ai des sujet de discution accez interessant je suis aussi un fane de BOB LENNON je fait que l'imiter h24 ma plus grand pation soont les jeux vidéo j'aime ça depuis mon enfance et mon rêve est de devenir un Level Gamer de EA (C'est ce qui crée les niveau dans les jeux vidéo Wink ) Ma motivation m'amuser je peut vous contacter sur Skype et Mumble j'ai un essez bon micro j'ai aussi une chaine youtube ou je présente des vidéo 100% Minecraft . Mon plus grand rêve rencontré notch et lui demander plein de question sur son jeux .

Voila pour ma présentation IRL Wink

Présentation de Gamer

-Mon nom Minecraft Tubriles
-Je joue deja depuis 2 ans au jeux minecraft
-Je joue aussi à d'autre jeux sur Pc le dernier Far Cry 3 , Skyrim , je joue a la béta de The Elder Srcoles Onligne , WOW et plien d'autre encore