Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] kalsue

4 participants
AuteurMessage
kalsue

[CANDIDATURE] kalsue Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] kalsue   [CANDIDATURE] kalsue Icon_minitime1Mar 5 Mar - 9:56

Bonjour a tous et a toute !

Mon pseudo en jeux est : kalsue, j'ais 15 ans (bientôt 16), cela fais bientôt 2 ans que je joue a minecraft et je ne suis pas déçus d'y avoir jouée ! En Rôle-Play je suis plutôt bon je me debrouille on va dire ^^. J'aimerez vous rejoindre car votre comuneautée a l'air sympathique, je vous est trouvée sur "Minecraft-france"

Quelque mot sur moi:

IRL: je m'appelle Alex, j'habite pas très loin de Lyon..

IG: Ma passion dans minecraft est la RedStone j'adore m'embêtée avec toute sorte de circuit ^^

Rôle-Play:

Nom de mon personnage: kalsue

Âge de mon personnage: 15 ans

Race de mon personnage: Nain

Région de mon personnage: Combe

Aspect de mon personnage: Il serait plutôt petit, assez gros, (je sais pas si vous voyée Gimli dans le seigneur des anneaux) cheveux long frisée. Il serais plutôt hystérique ^^ au très doux.

Profil:Force (9), intelligence (11), Agilité (8), Charisme (10). (ajoutée 6pt)

Il serait Pisteur/chasseur..

Partie Ecris:

Kalsue fût tirée d'un famille de Nain, dès sa naissance il fût emmenée dans les mine, l'or, le diamant, l'emeraude tous c'est minerais reflétée dans c'est yeux puis dès c'est 12 ans il commanças a minée, il minas tellement bien qu'il dépassas son père Idril.. A c'est 14 ans kalsue fuguas pour rejoindre une ville nommée Combe une ville chaleureuse.

Il débutas une nouvelle vie il se lanças dans le métier Pisteur/chasseur, kalsue commanças sa premiere nuit a chassée les montre et animaux peuplant cette ville il ne découvrie rien, a partir de la deuxieme nuit il se dit "Je devrais allez dans la forêt !" est il allas dans la forêt il tuas nombreux monstre et nombreux animaux ! Puis il tombas sur un Dragons !! Il se dit " un Dragons?! est-il gentil ?! " kalsue pris son courage a deux mains et allas lui parlée le dragons lui cracha du feux au nez kalsue répliquas mais il avais une grave brûlure au visage ! Le dragons s'approcha kalsue utilisas son fusil pour se protégée sont fusil fût réduis en cendres mais ils sortas une arbalete et tuas le dragons !! (Désolée si c'est un peut court...)
Revenir en haut Aller en bas
Herendil
Admin
Herendil

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier:

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] kalsue   [CANDIDATURE] kalsue Icon_minitime1Mar 5 Mar - 10:12

Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum et site The Elder Prophecy

Quelque point sont à modifier:

L'age de ton personnage est de 15 ans. Mais ils s'agit d'un nain( les nains passe en moyen le stade de l'adolescence à 50 ans donc actuellement ton personnage et presque comparable à un petite garçons)

Il manque le tableau de compétence

Dans ton récit plusieurs point ne sont pas en rapport avec le background du serveur: Il n'y a pas de fusil, n'y de dragon dans le monde. Le coup du "tien je vais dans la forêt et je tombe sur une grosse créature" est un peut dénoué de sens. Il n'y a aucune chute à ton histoire et le récit de comporte pas de rapport avec Brétold (on ne sait même pas si tu y est, si oui pourquoi ect...)

Pour t'aider: va relire en prenant ton temps le poste pour les candidatures, insert y une histoire plus réaliste et en rapport avec le sujet de l'histoire.

Si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir sur mumble pour plus d'information:

mumble-4.verygames.net
50655
Hurricanecarter
Admin

Feuille de personnage
Prénom, Nom:
Familles:
Métier: Dilettant

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] kalsue   [CANDIDATURE] kalsue Icon_minitime1Mar 5 Mar - 10:19

Bonjour, bienvenue sur le forum et le site de The elder Prophecy.

Je vois que tu as l'air sérieux et investi, mais malheureusement, ta candidature me dérange en certains points:

-Tu as 15 ans, soit, mais tu aurais donc pu faire un plus gros effort dans ton rp, et ne pas oublier le tableau de compétences.

-Tableau de compétences manquant.

-Orthographe mauvais, et tu ne connais pas tout à fait tes conjugaisons.

-Tu dit être un fan de redstone, ce serveur n'est donc pas fait pour toi.

Maintenant, un petit rp pour finir!

Citation :
Dans le bas monde des forums minecraft, en l'an 2013 de notre ère, 2 administrateurs, braves et vigoureux, se partageaient le soin de répondre aux candidatures. Pour les aider, ils nommèrent un auxiliaire, avide de dénicher les fautes lexicales, et de défendre le serveur naissant, qu'il venait d'intégrer. Parmi les deux administrateurs, il y avait un méchant, bourru, indigeste, cassant, et brusque. L'Autre, plus sociable que son collègue, aimait agrémenter ses réponses de quelques mots doux, et créer l'illusion chez son interlocuteur. Ne souhaitant pas voir les jeunes candidats complètement retournés après avoir fait leurs candidatures, il préférait supprimer les messages de son collègue, à juste titre, protégeant l'éthique indéniable de son serveur. L'Auxiliaire était également d'accord avec l'Autre, et se contentait de relancer les candidats en les aidant, et laisser le soin de dire "Non" aux administrateurs, encore une fois, à juste titre.
Un beau jour, le dénommé kalsue, qui souhaitait pourfendre les jolies règles inscrites un peu partout sur le forum, décida de poster sa candidature. Il n'avait que 15 ans. Une attente incommensurable courait dans ses veines, ses mains tremblaient, il était seul, confronté aux dures réalités de la vie. Les administrateurs observaient sa candidature, sereins. Le premier, qui était toujours aussi brutal, préférait écrire les raisons pour lesquelles le candidat ne pourrait pas intégrer le serveur, tandis que l'Autre, préférait lui donner quelques conseils, pour qu'il refasse sa candidature. Le message du premier serait (surement) supprimé, mais il préférait ne pas donner trop d'espoir au jeune candidat, qui n'avait en aucun cas les aptitudes demandées pour jouer au célèbre Role Play. Tout en écrivant sa réponse, la Brute (c'est ainsi qu'on l'appelait), se doutait bien que l'Autre était lui aussi en train d'écrire sa réponse, et peut être même l'auxiliaire. Deux contre un, le combat n'était pas équitable, il aurait fallu qu'ils soient au moins 15 pour lui tenir tête.

Cordialement, la Brute.

Post-Scriptum: Je suis certain que tu trouvera un serveur plus approprié pour toi, et reviens dans quelques temps, tu passera peut être cette fois-ci!

Ledzeur

Ledzeur

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ledzeur
Familles: Azaroht et Mirana
Métier: Eleveur

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] kalsue   [CANDIDATURE] kalsue Icon_minitime1Dim 10 Mar - 21:20

Bonsoir,
On ne peut pas vraiment dire que tu t'es... comment m'exprimer sans m'énerver... tu ne t'es pas compliqué la tâche pour ta candidature, je m'explique :
-Tableau manquant
-Fautes d'orthographes en grand nombre
-Age correct mais en dessous de la limite
-RP bâclé

Bref, tu n'as rien à rectifier à mon avis tu seras refusé, je te conseil de te préparer d'avantage la prochaine fois, et de ne pas postuler en cinq minutes, bonne continuation à toi.
Cordialement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] kalsue   [CANDIDATURE] kalsue Icon_minitime1

[CANDIDATURE] kalsue
Page 1 sur 1