Partie Hors RolePlay#
pseudo minecraft.net : Gu56
#
Mon age : 13
#
Mon expérience sur minecraft en multi : je suis actuellement sur le serveur hellominecraft et j'ai été admin sur un serveur entre pote
#
Quelque mots sur moi : je suis sympa et un bon gamer sans être un guique
Partie RolePlay #
Nom de mon personnage : Gumdor Main De Fer
#
Ma race : Nain
#
Mon aspect psychologique et Physique : 1m15 costaud et trapus avec un barbe épaisse. je suis un habile forgeron mais
TRÈS bagarreur et bon fétar
#
Le métier que je souhaite exercer : forgeron
Profil : Force : 15 intelligence : 10 agilité : 6 charisme : 5Competence Compétence
|
| Éloquence
| 0 | Précision | 10 |
Acrobatie | 5 | Géologie | 10 | Qualité Gustative | 10 |
Anthropologie | 0 | Histoire | 20 | Soin | 10 |
Alchimie | 10 | Lancer | 20 | Survie | 15 |
Archéologie | 20 | Littérature
| 0 | Parler (commun)
| 50 |
Astronomie | 0 | Marchandage | 10 | Parler (autre)
| 0 |
Baratin | 5 | Mathématiques | 0 | Parler (autre)
| 0
|
Bibliothèque | 20 | Mécanique | 30 | Psychologie | 0 |
Botanique | -0-
| Meneur | 10 | Pistage | 0 |
Chanter | 5 | Météorologie | 30 | Zoologie | 0 |
Comptabilité | 10
| Minéralogie | 20 | Les compétences de combat | ***
|
Créativité | 0 | Monter à cheval | 10 | Archerie | 10 |
Dessin | 0 | Nager | 0 | Armure légère 10
| 0 |
Discrétion | 10 | Occultisme | 5 | Armure lourde 10
| |
Dissimulation | 10 | Œnologie | 0 | Combat à main nue
| 5 |
Diagnostique | 0 | Outillage | 30 | Arme Légère | 5
|
Dressage | 0 | Pharmacologie | 0 | Arme lourde
| 5
|
Droit | 5 | Piété | 10 |
|
|
Mon histoireMon nom est gomdur main de fer mon nom me viens de ma capacité a prendre le fer en fusion dans le mains.
Commençons par le commencement : c'est a dire mon bannissement de mon clan pour avoir tué ma famille ce qui est faut; mais le conseil des ancien ne ma pas écouté la famille la plus puissante du clan voulais me voir partir car je savais tous de leur trafique. Mon clan a établis sa ville sur un gisement du minerais le plus rare au monde du diamant noir. L'extraction de ce dernier était confié a ma famille je suis le seul de mon clan encore en vie a savoir comment le forger en lingot. La famille mania a voulus le monopole de ce lingot et a tué toute ma famille sous mes yeux pour m'extorqué ce savoir.
Je suis en ville pour devenir forgeron et forger une épée en diamant noir et enfin réveller la vérité a mon clan. Car la famille mania a prétendu que elle savait forger le diamant noir. En effet elle m'a extirper par la magie noir ce savoir : je ne l'ai pas perdu mais mon statut de forgeron n'est pas assé élevé pour cela. Voila la raison de ma venue en ville.