Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [candidat] Mifune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mifune no masakami

Mifune no masakami


Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014

[candidat] Mifune  Empty
MessageSujet: [candidat] Mifune    [candidat] Mifune  Icon_minitime1Mer 30 Avr - 5:04

Alors avant tout, je ne possède pas de compte minecraft. J'ai beaucoup entendu parler de ce jeu sans jamais savoir de quoi il s'agit. Mais South Park à assez bien résumer je suppose l'objectif du jeu. Cogner du bois ( Laughing )

J'ai prit la liberté de remplir un profil RP dans la section personnage. Je pense pouvoir apporter beaucoup à ce forum même si je suis plutôt fan de la période Onin (XVème) Il est difficile de trouver des rôliste qui s’implique à entretenir un RP réaliste cohérent dans un univers persistent. Si il faut obligatoirement jouer à MC je pense avoir choisit un erzast de classe.

Politicien esclave (le samouraï meurs sur commence, tue sur commande et fait n'importe quoi pour son maitre, c'est aussi un aristocrate au japon, instruit et respecter de tous il occupe des rôle important dans le paysage politique de l'empire, preuve en est c'est le shogun qui dirige et non l’empereur. )

Pour ces mêmes raison, il est logique qu'il possèdent certaine compétences sur les technologies séculaire de sa patrie :

Compétences

Outillage
Mécanique
Précision
Dessin

Quant au combat, je préfère savoir les règle de combat dans mine craft, il est évident que si arc il y a, je le prend par obligation RP. Après je ne crache pas sur une plate-forme de combat équiper d'un canon à mitraille. (genre le vaisseau noir ^^)

Pour être franc je cherche à faire du RP simplement, et si possible trouver d'autre Rôliste pour un jeu avec un univers riche et complet. Et même complexe ! Mais chaque chose en son temps je serait deja content de partager avec vous dans un RP.

HRP 22 ans, boucher, 89 . Fan de la série Fallout , fan aussi de TW Shogun 2.

Revenir en haut Aller en bas
Kuraq_

Kuraq_


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 24
Localisation : Liban,Beirut

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ryuku Kiyomizu
Familles:
Métier: Charpentier

[candidat] Mifune  Empty
MessageSujet: Re: [candidat] Mifune    [candidat] Mifune  Icon_minitime1Sam 10 Mai - 3:26

Salut a toi, je ne suis qu'un simple joueur mais déjà:
1-Tu n'a pas respecter le shema demandé, il faut le RP dans la candid et pas autre part.
2-Le projet est annulé depuis un petit hout de temps...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Golboto




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2014

[candidat] Mifune  Empty
MessageSujet: Re: [candidat] Mifune    [candidat] Mifune  Icon_minitime1Sam 1 Nov - 17:39

Comment ça le projet est annulé? C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidat] Mifune  Empty
MessageSujet: Re: [candidat] Mifune    [candidat] Mifune  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidat] Mifune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mifune no masakami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Nous rejoindre ! :: Inscription Whitelist-
Sauter vers: