Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'aube d'un nouveau projet vos Avis

Aller en bas 
+6
Papnix
Al_ciende
bobcat74
Ney (Pythanos)
maxukidu16
Rorocola
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voulez vous vous lancer dans un tel projet ?
Oui
L'aube d'un nouveau projet vos Avis I_vote_lcap80%L'aube d'un nouveau projet vos Avis I_vote_rcap
 80% [ 12 ]
Non
L'aube d'un nouveau projet vos Avis I_vote_lcap7%L'aube d'un nouveau projet vos Avis I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je ne sait pas
L'aube d'un nouveau projet vos Avis I_vote_lcap13%L'aube d'un nouveau projet vos Avis I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Rorocola

Rorocola


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ludovic Val
Familles: Balgur
Métier: Menuisier

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Sam 23 Nov - 12:53

Bonjour,Bonsoir,
C'est avec un petit pincement au cœur que j'écrit ce message,je m'explique.Il faut se rendre à l'évidence je pense que comme moi vous avez remarqué que le serveur est mort presque plus personne ne vient et même entre ancien nous ne communiquons presque plus ensemble alors se que je vais proposer risque de faire un certain choc à certains.Je propose tout simplement avec le reste de notre communauté de reformer un nouveau projet avec un serveur tout beau tout propre une nouvelle histoire etc..Passons donc à la présentation du projet que j'ai nommé Dorath.


L'aube d'un nouveau projet vos Avis Logodo10

Nom : Dorath
Type : Roleplay
Nombre de slots : Illimité
Whitelist avec Candidature : Oui
Launcher : Oui ( A faire )
Version crackées acceptées : Non
Forum (En construction ) : http://dorath.frbb.net/

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Rp10

Il existe une civilisation assez développé que l'on nomme les Athlis.Durant des millier d'années leur civilisation à prospéré et s'est développé mais il eu fallu simplement la monté au pouvoir d'un fou pour déclencher une guerre civil qui déchira le pays durant dix ans.A la fin de la guerre devant la mort,la maladie et la misère de nombreuses populations décidèrent de fuir vers les Terres Inconnu ainsi un découvrirent un continent qu'il nommèrent Dorath.

Après l'établissement d'une petite colonie et d'une petit armée nommé la Marine Royale un problème fit alors sont apparitions des hommes et femmes poussé par leurs envie de liberté et de gloire se lancèrent dans la piraterie pour vivre selon leurs propre lois et règles ce fut alors l'âge d'Or de la Piraterie.

Vous êtes un Athlis qui a décidé de fuir l'ancien continent nous sommes un peu avant l'âge d'Or de la Piraterie.Vous allez reconstruire votre vie.Serez vous un féroce pirates ? Un soldat de la marine hors pair ? Ou tout simplement un simple civils  ? Levez vous pour écrire votre propre histoire avec vos ambitions et vos rêves car l'histoire de Dorath ne fait que commencer...

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Pras10

Alors comme vous avez pu le voir nous serons ici dans un thème piraterie/fantasy.Votre personnage dont vous déciderez la destiné pourra donc rejoindre 3 factions différentes sachant que pour le début il n'y aura que Civils de disponible.Il s'agira donc encore d'un serveur totalement RP cette fois-ci aucun acte HRP ne sera autorisé sous peines de sanctions adéquate.Après je pense qu'il faudra quand même fixer quelques limites au RôlePlay.

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Img10

En exclu je vous propose les images des premiers items que j'ai crée et de la map.

L'aube d'un nouveau projet vos Avis 110

L'aube d'un nouveau projet vos Avis 210

L'aube d'un nouveau projet vos Avis 310

L'aube d'un nouveau projet vos Avis 410

L'aube d'un nouveau projet vos Avis 510

Voila c'est déjà la fin je voulait donc préciser que ici ce n'est qu'un propositions j'attend toutes vos réponse et si elle sont favorable j'aimerait qu'on puisse travailler très rapidement ensemble.Je me suit permit de reprendre certains éléments de The Elder Prophecy pour le Forum. J’èspère que sa vous plaira sinon si vous avez des questions particulières sur les métiers par exemple LOL ( Les anciens comprendrons ) je suit a votre dispositions par message privée Forum ( TEP ) ou par skype : Rorocola (C'est celui avec MrRorocola).

Voila à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Sam 23 Nov - 13:10

Je ne sais pas pour le moment.
Il est vrai que le serveur est totalement désert depuis plus de 2 mois, et ce parce-qu'on attend tous la MAJ 2.0 qui doit arriver. Je pense qu'avant de voir pour un nouveau projet il faudrait attendre de voir si celui-ci a totalement sombré (sans jeu de mot avec ton projet Wink ) par la suite, avant de ce lancer dans une nouvelle histoire totalement différente et abandonner ce que l'on a déjà fait.
Il faudrait qu'on parle de l'avenir du serveur tous ensemble sur mumble un jour et prendre des solutions pour l'avenir.

Donc je ne dis pas oui pour ton projet, mais je ne dirais pas non également.
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Sam 23 Nov - 15:20

maxukidu16 a écrit:


Donc je ne dis pas oui pour ton projet, mais je ne dirais pas non également.
Maxu à tout dit ^^.

Pour ma part :

- Le serveur que tu propose du style "renaissance" (globalement), avec tout ce qui est architecture du XVIII ème, Style Napoléon, j'en cherche depuis plus d'un ans dans ce style là... Donc un grand OUIII. Et je pense que ce style d'époque pourrait attirer plus de monde. C'est quasi inexistant.

- Après pour le contre... ca me fait vraiment mal d'abandonner TeP... Tout ce que les admins ont fait... Papnix, Al, Bob et j'en passe.


Après, je peux plutôt proposer... de refaire le serveur à neuf sans forcément tout changer.

- Changer le nom (pour donner un renouveau ?)
- Nous avons une map Istari... Que demander de mieux pour ce projet ?
- Des mods installés et stables sont déjà présent, juste à faire le trie, ce qui signifie que ce qui a été fait de ce côté là n'est pas perdu.
- Là après concernant Kairos... La remastériser ? Ou bien autre chose, mais j'en suis sûr qu'elle peut être utile !
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Sam 23 Nov - 15:28

je rejoint l'avis de max et pytha sauf que je pense que y faudrait commencer le serveur avec beaucoup de personne d'une coup afin que les 3 factions soit dispo et que y puisse y avoir des baston entre les faction si y ce croise dans la foret pour aprés crée par ces actes des event de bataille et autre et parcontre je pense que si y a une ville de départ faut que y est rien dedans 3 cabanes et c'est tout et c'est au faction d'aller crée leur ville eux meme plus loin et tout et je pense a bien d'autre chose surtout que aprés le travaille de papnix n'est pas vain car on pourra utiliser tout ce qu'il est entrain moder pour ca..
Il est vrais aussi que peut de serveur RP propose autre chose que du médiéval la ca pourrai etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Sam 23 Nov - 15:36

Une ville de départ... Ou plutôt une quête de départ ?

Choisir entre les 3 factions qui ont déjà étaient créés.

- Civile
- Marine Royale (<3)
- Piraterie

Et une série de petites quêtes vous mènera à la ville et la faction demandé.

Entre Civile et Marine Royale, c'est pas un peu complémentaire ? Enfin, des civiles sans armées... dur dur, et une Marine Royale sans civile...

J'aurais plutôt remplacé Civile par "Homme Libre" ou du style.


edit :
Citation :
donc rejoindre 3 factions différentes sachant que pour le début il n'y aura que Civils de disponible.
Autant pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rorocola

Rorocola


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ludovic Val
Familles: Balgur
Métier: Menuisier

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Sam 23 Nov - 19:08

Oui c'est justement pour des choses comme cela que je demande vos avis faudrait en parler sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Dim 24 Nov - 18:31

Tu compte mettre des mobs aussi ? Smile

Parceque.. ca devient vite chiant je trouve '^^. Pourquoi ne pas mettre des pnjs bandits comme on avait, du type : Indiens, Samouraï, Pirates ?

Sauf bien sûr les loups et ours pourquoi pas '^^
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Lun 25 Nov - 17:08

on na forcément besoin des mobs pour les quetes ou ne ceraisse que pour les craft je suposse que tu parler des mob agressif car il est hors de questions d'enlever les mobs passif
Revenir en haut Aller en bas
Al_ciende
Admin
Al_ciende


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Khrôn Vaerek Skôra
Familles: Vaerek Skôra
Métier: Chasseur [Cherche un maître]

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Lun 25 Nov - 19:04

complètement ok pour le projet mais pas ce nom x) il me fait pensé à une exploratrice trop connu x)
Revenir en haut Aller en bas
Al_ciende
Admin
Al_ciende


Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Rhône-Alpes

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Khrôn Vaerek Skôra
Familles: Vaerek Skôra
Métier: Chasseur [Cherche un maître]

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Lun 25 Nov - 19:27

Aller je suis un fifous, je vais retravaillé Istari, j'enlève neige, desert et compagnie ou alors je reprend tout en un peut plus petit ....
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Lun 25 Nov - 21:06

bobcat74 a écrit:
on na forcément besoin des mobs pour les quetes ou ne ceraisse que pour les craft je suposse que tu parler des mob agressif car il est hors de questions d'enlever les mobs passif
Oui oui bien sûr mobs agressifs '^^. Comme les gros scarabée et les araignées...

Après tout ce qui est chevaux, loups, ours, crocodiles.. c'est tout à fait réaliste :p.


Al_ciende a écrit:
Aller je suis un fifous, je vais retravaillé Istari, j'enlève neige, desert et compagnie ou alors je reprend tout en un peut plus petit ....
Super :p. Tant qu'il y a des terrains plats pour l'Empire afro. Après désert et neige, comme tu veux '^^. En plus petit ? :omeuh nan au contraire ;p. Il faut pleinnnnnns d'îles pour les pirates :p.
Revenir en haut Aller en bas
Papnix
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Mar 26 Nov - 11:48

Salut,
Est ce que vous sa vous tente le thème Samourai ?
Après pour faire plaisir à tout le monde je dis samourai années 1850 c'est à dire fin des samourai, et il y a des canons et tout le bordel.

Après pour Istari si on s'inspire du japon, les désert doivent pas être très présents mais la neige doit y être !
Enfin bon après c'est comme vous voulez...

Comme ça pour le "départ" si vous voulez des factions:

-la faction "japonaise" constituée de samourai et différents clans.
-la faction occidentale qui s'est établie dans le port d'une grande ville.
-les pirates..... ils font leur vie.

Dites m'en des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinkoku.1fr1.net
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Mar 26 Nov - 12:25

trés bonne idée papnix
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Mar 26 Nov - 16:08

C'est également une bonne idée Pap Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Dim 1 Déc - 9:20

Par contre Roro le village que l'on voit sur une des photos c'est celui des Athlis ou des pirates ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorocola

Rorocola


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ludovic Val
Familles: Balgur
Métier: Menuisier

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Dim 1 Déc - 12:09

Juste le village des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Dim 1 Déc - 12:22

d'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papnix
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:22

Merci les gars,
mais avant tout, comme je l'expliquais à certain, il faut d'abord fixer le gameplay.
C'est ce qui nous a toujours manqué !

Avant de faire toute la boite d'un jeu, il faut en faire le contenu !

Donc il faut écrire tout ce que doit être le gameplay. C'est dur je sais mais il faut se lancer.
Ouvrons un post ou l'on commence à le faire, chacun essaye d'apporter des trucs et on édite le post principale pour tout recueillir.

C'est le cœur de la réussite !

Si on fixe ça je vous fait un super background après Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://shinkoku.1fr1.net
Wolfal

Wolfal


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 26
Localisation : France

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Wolfal
Familles:
Métier: Apprenti Eleveur

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Dim 1 Déc - 13:33

Les maison sont pas top je trouve, et se serait avec un grand plaisir que je t'aiderai à l'architecture. Tu peu me faire confiance de ce point de vue là, j'ai récemment été engagé par un team d'architecture : Castle-Factory.

Si tu veux voir des constructions, voici le lien de la chaine: https://www.youtube.com/user/CastleFactoryFR/videos
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Dim 1 Déc - 14:16

D'accord avec Papnix :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rorocola

Rorocola


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ludovic Val
Familles: Balgur
Métier: Menuisier

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Dim 1 Déc - 15:29

2 jours que je travaille sur Métier/Compétences ce soir sa sera peut-être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkiar
Admin
Zelkiar


Messages : 103
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Melfrachr
Familles:
Métier: Éleveur (expert), propriétaire de la "Boucherie"

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Lun 2 Déc - 17:37

Salut tout le monde,


Cela fait un (vraiment très gros) moment que je n'ai pas posté sur le forum, mais j'aimerais vous donner quelques conseils au moin pour ce projet.
 
Déjà le thème, je pense que tu me comprendra Rorocola si je te dis Altéa. Même si j'ai l'impression qu'il n'existe plus, le rp que tu prévois pour le projet est vraiment très ressemblant, en tout cas de ce que je connais de celui d'Altéa. Et s'il n'existe plus, je suis certain à 80% que des personnes venant de cet ancien projet vont le remonter avec une histoire quasi identique. Mais après tout c'est votre choix.
 
Ensuite, je pense que vous devriez monter un NOUVEAU projet et abandonner the elder prophecy. Sans vouloir vexer quiconque, nous savons tous, et surtout les anciens de tep, que la Màj 2.0 ne verra jamais le jour... (encore désolé si je vexe quelqu'un). Mais là encore j'en suis sur à 80%, donc autant recommencer un nouveau serveur, un nouveau projet. Ce sera le moment de tout recommencer à partir de 0. Que tout le monde dans le projet sois arrivé en même temps. Ce sera aussi le moment de dire concrètement ce qui n'allait pas avec the elder prophecy, et de reprendre que le meilleur. Ce sera aussi le moment de refaire le staff, il y en a grandement besoin. Faire un staff construit, qui fera avancer le projet et contacter les gens les plus compétents.

 
Enfin, (moment contradictoire) je ne sais pas si c'est vraiment le moment de faire un nouveau projet de serveur minecraft, surtout en rp. On le voit bien, tout les meilleurs coulent ! Minecraft-fr, Altéa... Et des nouveau se forment qui ont beaucoup plus de moyen et dont les principaux acteurs viennent de ces serveurs là, ils connaissent ce que c'est que de gérer un serveur minecraft et ils connaissent aussi ce qu'il ne faudra plus reproduire. Donc c'est mon conseil le plus important, n’asseyaient pas de vous emmerder à créer un nouveau projet. Les serveurs sont déjà bien assez nombreux et pour percer il faudra être LE meilleur. Et pour être le meilleur il faut avoir de l'argent, beaucoup d'argent. Les gens compétents demande de plus en plus d'argent, même sur minecraft et c'est cela qui est dommage, avant minecraft était un lieu de partage et maintenant c'est du business.

 
Donc si vous voulez parvenirà la fin de ce projet, il faudra y mettre beaucoup beacoup de temps et d'argent et c'est ce que vous n'avez pas. (A défaut de connaissance).
Revenir en haut Aller en bas
Papnix
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Mar 3 Déc - 16:46

Je n'ai qu'un mot à dire:

WE WILL SURVIVE !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinkoku.1fr1.net
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Mar 3 Déc - 17:48

Papnix a écrit:
WE WILL SURVIVE !


Dernière édition par Pythanos le Mar 3 Déc - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1Mar 3 Déc - 17:51

ptdr pytha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube d'un nouveau projet vos Avis Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un nouveau projet vos Avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Modèle de candidature de Projet-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Hors Rôle Play :: Discussion générale-
Sauter vers: