Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'aube d'un nouveau projet vos Avis

Aller en bas 
+6
Papnix
Al_ciende
bobcat74
Ney (Pythanos)
maxukidu16
Rorocola
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voulez vous vous lancer dans un tel projet ?
Oui
L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 I_vote_lcap80%L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 I_vote_rcap
 80% [ 12 ]
Non
L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 I_vote_lcap7%L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je ne sait pas
L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 I_vote_lcap13%L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 15:21

Merci de ton intervention Lord Jalo ! Smile

Faut voir avec les gérants du projet :p merci de te proposer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jalo

Lord Jalo


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Belgique!

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Inconnu...
Familles: Inconnues...
Métier: Inconnu...

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 15:22

Avec plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jalo

Lord Jalo


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Belgique!

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Inconnu...
Familles: Inconnues...
Métier: Inconnu...

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 9:35

Et aussi, j'ai parler de votre projet à un ami qui m'a donné ses idées :
il m'a dit qu'il faudrait enlever les zombies, squelettes et creepers qui n'ont rien à faire là! A moins que vous ne fassiez un event pour introduire des morts-vivants, ils n'ont rien à faire là... Et les creepers sont trop étranges! Pour moi, il faudrait les enlever OU les faire spawn dans des endroits très précis!
Il faudrait donc les remplacer par des monstres sauvages habitant les contrées mystérieuses que les joueurs vont explorer!
Et je pense aussi que, pour attirer plus de joueurs, il faut cacher l'existence de certains monstres et items, que les joueurs devront découvrir! Ceci inciterait les joueurs à explorer le monde pour y trouver des richesses inconnues!

Aussi, vous l'avez sûrement déjà mais il faut de l'argent en items! Pas de l'argent virtuel! Pleins de nouveaux craft à faire avec des items dropés par les nouvelles créatures et par de nouvelles plantes, à la sauce Monster Hunter III.

Une chose qu'il faudrait essayer de réaliser, c'est un système de bouclier! Mais alors pour bien se faire, il faudrait refaire l'inventaire.
Avec une place main gauche et une place main droite :
clic gauche -> main gauche / clic droit -> main droite
Ce qui permettrait d'utiliser aussi deux armes courtes! Et faire que les armes à deux mains ne puissent être équipées qu'une seule fois.
Et faire, au moins RôlePlayment parlant, que la barre de switch soit la ceinture, donc que tous les outils et armes y soient! Ce qui limiterait le port abusé d'arme et d'outils.

Voilà, ça fait peut être un peu beaucoup mais bon, si vous arriver à faire tous cela je pense que votre serveur deviendra vraiment unique ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jalo

Lord Jalo


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Belgique!

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Inconnu...
Familles: Inconnues...
Métier: Inconnu...

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Icon_minitime1Sam 21 Déc - 9:38

Ah! J'ai oublier de vous dire une chose!
Pour la carte, il ne faudrait faire que la partie connue des colons! Pour qu'une fois les joueurs passés dans le monde sauge, ne puissent plus s'aider de la carte! Ils devront donc en dessiner eux même! (d'où peut être l'utilité des compétences dessin et précision?)

Mais bon, tous ça ce ne sont que des propositions! A vous de voir si vous voulez les introduire sur votre serveur! ;D
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Déc - 22:31

Voici un pack de texture que je vient de trouver qui est sur le thème des saourais:

http://www.planetminecraft.com/texture_pack/the-last-samurai-samuraicraft-v70/
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 0:34

Idem, mais un pack cette fois basé sur tout ce qui est 18-19ème siècle.

Texture Pack

Rendu
Revenir en haut Aller en bas
Papnix
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Déc - 9:28

Merci les gars !!
J'étudie ça pour le Shinkoku pack !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinkoku.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un nouveau projet vos Avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» -Modèle de candidature de Projet-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Hors Rôle Play :: Discussion générale-
Sauter vers: