Shinkoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesSiteS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'aube d'un nouveau projet vos Avis

Aller en bas 
+6
Papnix
Al_ciende
bobcat74
Ney (Pythanos)
maxukidu16
Rorocola
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voulez vous vous lancer dans un tel projet ?
Oui
L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 I_vote_lcap80%L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 I_vote_rcap
 80% [ 12 ]
Non
L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 I_vote_lcap7%L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je ne sait pas
L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 I_vote_lcap13%L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 18:51

Pas mal Pytha, bien trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 21:53

Non plus sérieusement, Zelkiar n'a pas tord ... Un serveur RP reste tout de même compliqué à faire tourner avec peu de joueurs ... Un serveur RôlePlay est vite ennuyant avec 10 joueurs.

Le serveur marchera à court terme c'est certain, mais à long terme... je ne sais pas... Certains joueurs cherche plus à vraiment jouer dans un monde qui leur plait, mais comme dans le commerce, il ne faut pas mettre trop de restrictions... sinon ils ne resteront pas longtemps voir pas du tout.


Je proposerais plutôt rester sur le "semi-rp". Mais en réfléchissant bien à tout. Laisser la possibilité aux joueurs de farmer leur métier (exemple : mineur), après nous avons un nouveau codeur (Papnix), et plusieurs personnes motivés qui ont pas mal de connaissances, donc il faudrait ajouter des restriction (périmer la nourriture/agriculture plus longue, rajouter de la complexité aux mineurs, des étapes pour le forgerons lors de la confection d'une arme etc...). Le problème vas être les constructions... Laisser le joueur construire serait mieux, mais construire dans des zones constructibles, demandant l'autorisation du "chef de secteur" ou RPment le roi ou autre.

Nous devons bien-sûr garder le thème et une histoire au monde.

Je vous voie venir avec les "c'est infaisable" '^^, certes ça prend du temps, mais si tout le monde s'y met un peu... Après tout n'est pas faisable. Et de bons "codeurs" de plug-ins ce trouvent gratuitement sur le net.

Après il faut savoir quels sont nos objectifs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
bobcat74

bobcat74


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Déc - 13:34

le probléme de ce que tu dit pytha c'est que ca tue le jeux le faite que les gens puisse construire comme y voulent parce que suffit que tu sois comme moi ou Al un bon gros builder et tu fait une cité en 3h et puis bon le roi ou autre c'est assez simple de passer outre ou le soudoyer et au pire le mec ce barre fait ca faction a coté et yolooooo et si y peut pas y va carément ce barré du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 17:58

Oui je sais au niveau des construction, c'était un exemple vite fait mal fait lol... Mais bon, je voie que des serveurs comme "HistoryCraft" dispose à cette heure là 127 joueurs connectés... Je ne pense pas à un nombre aussi grand, sinon c'est vite le bordel... mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Rorocola

Rorocola


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ludovic Val
Familles: Balgur
Métier: Menuisier

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 21:52

Personnellement si on passe sur du Semi-Rp plus la peine de jouer a Minecraft pour moi seul les serveurs RP motivent ma présence sur Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Papnix
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 23:12

Salut, passage tardif !

Je pense que l'on peut faire un RP qui soit bon si le système est là après c'est sur qu'une caractéristique d'un RP est de pas être 123 connecté tout le temps mais c'est aussi un avantage. C'est un serveur ou l'on peut venir jouer un peu tout les soir sans que tout est bouger super vite sans qu'on soit la.

Sinon j'attend avec impatience tes métiers Roro, j'essaye de garder un oeil sur les topics pour pouvoir t'aider si c'est possible.

Aller sur ce a+ demain ca taffe Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://shinkoku.1fr1.net
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 23:52

Pas de soucis Roro ^^.

Bon courage Papnix ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rorocola

Rorocola


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ludovic Val
Familles: Balgur
Métier: Menuisier

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 9:08

Vous les attendiez eh bien les voila les métiers,compétences et compétences de combat j'ai repris les mêmes que TEP.

Et voici donc le chef d'oeuvre :

1. Chaque personnage ne peut avoir qu’un seul métier distinct.Et ne doit posséder a son arrivé que 5 compétences.

2. A chaque métier sont attribuées 4 compétences nécessaires pour être le plus talentueux possible dans l’exécution du dit métier. Toutefois, vous n’êtes pas obligés de toutes les choisir : si vous maîtrisez au minimum 3 de ces compétences, vous êtes aptes à maîtriser ce métier.

3.Pour les compétences de combat vous ne pouvez en maîtriser que trois.Ces compétences sont en trois niveaux débutant,intermédiaire et maître.Il vous faut donc trois compétences combats au choix donc une unique compétences en niveau intermédiaire et maître  et donc une autre en débutant..

4. Les compétences influent sur le  RôlePlay. Soyez détaillés, patients et surtout soignés dans vos RôlePlay : ils peuvent beaucoup déterminer le déroulement de vos métiers et la qualité de vos produits.

Liste des Métiers

Architecte :
-Créativité
-Dessin
-Mathématiques
-Précision

Garde chasse :
-Botanique
-Outillage
-Géologie
-Anthropologie

Charpentier :
-Créativité
-Dessin
-Mathématiques
-Précision

Fermier :
-Botanique
-Dressage
-Géologie
-Outillage

Forgeron :
-Outillage
-Minéralogie
-Précision
-Créativité

Alchimiste :
-Alchimie
-Botanique
-Pharmacologie
-Occultisme

Cuisinier :
-Créativité
-Œnologie
-Qualité Gustative
-Zoologie

Mineur :
-Minéralogie
-Outillage
-Géologie
-Archéologie

Tailleur de pierre :
-Outillage
-Minéralogie
-Créativité
-Dessin

Verrier :
-Créativité
-Précision
-Outillage
-Minéralogie

Ingénieur :
-Outillage
-Mécanique
-Précision
-Dessin

Tailleur :
-Dessin
-Précision
-Créativité
-Outillage

Compétences

Acrobatie : Une compétence en acrobatie rend votre personnage plus agile, il peut de se fait grimper aux arbres, monter sur les toits…

Anthropologie : Science des êtres vivants, elle offre une grande connaissance des êtres, leur corps et de leur esprit.

Alchimie : Savoir mélanger différents produits (nourriture, plantes, mixtures, liquides… etc) et suivre un protocole dans le but de synthétiser des produits finis.

Archéologie : Permet de connaître l’origine de ruines ou tout autre objet mystérieux et ancien.

Astronomie : La science des étoiles, bon nombre d’homme souhaite percer leurs mystères…

Baratin : Capacité de convaincre par la parole même si il faut mentir ou tromper. L’avantage du baratin c’est que des objets ou des fait manifestement faux peuvent être présentés comme vrais.

Bibliothèque : Bibliothèque offre une bonne connaissance des ouvrages et des auteurs ainsi il n’est pas difficile d’apprendre pour une personne possédant bibliothèque.

Botanique : La botanique est la science de la flore, elle permet de reconnaître tout type de plantes ainsi que de les cultiver.

Chanter : Capacité à chanter et juste qui plus est !

Comptabilité : Les chiffres n’ont plus de secret pour vous surtout lorsqu’il s’agit de compter des piécettes. Elle vous permet de tenir un commerce et surtout d’organiser des comptes.

Créativité : La créativité, utilisée dans les métiers qui ont besoin d’art et de création, permet à votre personnage de faire preuve d’imagination et de créativité dans l’exercice de son métier.

Dessin : Savoir dessiner bien et proprement.

Discrétion : Cette compétence concerne l’art de se déplacer silencieusement sans alerter un ennemi ou être vu.

Dissimulation : Savoir se cacher ou cacher un objet dans une pièce.

Diagnostique : Que ce soit une maladie ou tout autre problème (mécanique ou autre) cette compétence représente la faculté d’analyser juste une situation.

Dressage : Capacité à dresser et élever des animaux.

Droit : Le droit est le savoir, cette compétence offre toute la connaissance des lois et de la politique.

Éloquence : Savoir bien parler est essentiel pour être entendu et convaincre les autres.

Géologie : Science qui a pour objet l’histoire naturelle de la terre, la connaissance de la forme extérieure du globe, l’étude des différents terrains.

Histoire : Le personnage est capable de raconter correctement des faits, relater des histoires. Il connaît également bien l’histoire, qu’elle soit ancienne ou récente.

Lancer : Cette compétence détermine votre faculté à envoyer des objets qui atteindront leur cible.

Littérature : C’est l’alphabétisation ou non de votre personnage, un niveau nul indique qu’il ne sait pas écrire. Cette compétence indique votre aisance à la plume.

Marchandage : Les affaires sont une seconde nature pour vous. Vous pouvez discuter aisément un prix.

Mathématiques : L’art des mathématiques est un domaine difficile mais il n’a plus de secret que ce soit par le calcul ou la géométrie.

Mécanique : Les mécanismes n’ont pas de secret pour vous et il vous est aisé de les réparer voire de les construire.

Meneur : Vous pouvez diriger et mener des hommes au combats ou en politique. Les hommes vont suivront sont protester.

Météorologie : Capacité à prévoir le climat, les vents, les orages, les saisons.

Minéralogie : Science des roches, elle permettra à son utilisateur de reconnaître tout type de minerais ou roches.

Monter à cheval : Savoir monter un cheval, rien de plus.

Nager : Votre aisance dans l’eau se défini pas cette compétence. Attention un niveau nul dira que vous ne savez pas nager. RP vous ne devez pas aller dans l’eau.

Occultisme : Cette compétence autorise son utilisateur de reconnaître les accessoires et les mot employés pour les sciences maléfiques.

Œnologie : Science du vin, vous savez distiller et vous faites désormais la différence entre le pinard de la taverne et le bon vin.

Outillage : Vous savez utiliser tout type d’outils. Vous pouvez également les réparer et entretenir les mécanismes (besoin de « mécanisme »).

Pharmacologie : Cette compétence vous permet de connaître tous les effets relatifs aux plantes, champignons. Vous connaissez les vertus des produits que vous utilisé.

Piété : Vous êtes croyant et vous souhaitez répandre la parole de votre Dieux.

Précision : Patience et travail de précision sont essentiels lorsque l’on apporte le soucis du détail.

Qualité Gustative : Sens gustatif plus développé que la moyenne, il permet de différencier les saveurs et arômes et de les utiliser avec talent. Vous pouvez également reconnaître les ingrédients d’un plat en le goûtant.

Soin : Vous pouvez soigner et opérer divers traumatismes.

Survie : Vous savez ce qu’il faut faire en milieu hostile et vous êtes de nature prudente.

Psychologie : L’esprit n’a pas de secret et vous pouvez aider et soigner la santé mentale de vos compagnons.

Pistage : Suivre et traquer n’est pas un problème pour vous, votre cible ne peut fuir…

Zoologie : Science des animaux et des produits dérivés.

Compétences de combats

Archerie : Capacité à tirer à l’arc

Armure légère : Pouvoir porter les amures légères, fourrures, cuir…

Armure lourdes : Pouvoir porter les amures lourdes, fer,or…

Combat à main nue: La sublime capacité consistant à terrasser l’adversaire avec la seule force des ses poings.

Arme légère : Utiliser les lames et autre dagues.

Arme lourde : Utiliser les armes contondantes et les Haches de guerre.


Bon voila si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rorocola

Rorocola


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ludovic Val
Familles: Balgur
Métier: Menuisier

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 9:26

Bon voici un petit Background que j'ai imaginé  il est provisoire et il faudrait rajouter des choses donc comme on l'a dit on part donc sur du Japon féodal,fin des samouraï et fantastique pour ma part qui je pense peut être le mieux.
Voici l'écrit :

L'empire gouverne le continent depuis des temps oublié il y a de cela quelques années avant cela la paix du royaume avait été rompu par un démon dragon du nom de Luzoch. Il avait utilisé la magie noir pour tuer le shogun et prendre le contrôle du monde.Mais un vieux sage dans un village reculé a l'écart du chaos avait prédit qu'un jeune guerrier béni des dieux le détruirait.Le chaos dura alors un mois que l'on appela le mois noir.Jusqu'au jour ou comme le dit la prophecy un jeune homme dont personne ne connaissait le nom fit son apparition et il était bien béni des trois divins.Pour l'aider a vaincre le monstre les dieux offrirent a l'homme deux épée divines capable de tuer le monstre.Un long combat s'en suivi et se conclue par la mort du démon et par la suite du guerrier par ses blessures et sa fatigue.Depuis se jour là les lames sont perdu et le mal est détruire.Mais aujourd'hui un nouvelle prophecy a été révélé elle annonce le retour du démon dragon et qu'un voyageur viendrait récupérer les armes divines et vaincre Luzoch une bonne fois pour toute.

Je m’excuse d'avance pour les fautes d’orthographes et j'attend vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 9:28

Rorocola a écrit:
Personnellement si on passe sur du Semi-Rp plus la peine de jouer a Minecraft pour moi seul les serveurs RP motivent ma présence sur Minecraft.
C'est la même chose pour moi, ce sont les serveurs RP qui m'intéressent le plus minecraft, et je sais que si on perd ce côté du serveur cela va me démotiver et peu-à-peu je vais disparaître de ce serveur.

PS: GG à toi pour les métiers Very Happy Very Happy  ( par contre garde-chasse = bûcheron ?! )

PS 2: le début du background est sympa, mais je pense que si l'on se tourne vers un style Japon fin du XVI ème siècle il faudrait abandonner le côté trop fantastique, après c'est vrai que ce n'est qu'une prophecy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rorocola

Rorocola


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ludovic Val
Familles: Balgur
Métier: Menuisier

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 9:53

Oui garde chasse = Bûcheron après le RP c'est juste provisoire on peu le modifier voir le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Papnix
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 20:58

*Papnix renifle.....


"Tiens...... ca sent le Role Play ici ?!"bounce 

YEEEEAAAAAAAAA....

Bon je vais tenter de pondre un truc. mmoouuaahahahah...

C'est marrant Roro mais tu remplace DEmon par Natch et sa me rapelle un truc ton histoire Very Happy Very Happy Razz Razz Razz


affraid Mais c'est bien sur ! ^^

Sinon très sympa les métiers mais alors j'aimerais savoir si on peut gagner des compétences.

En tout cas c'est très bien tout ça... Je vais préparer mon petit truc de mon coté.

OOOOOHHhhhh je viens d'avoir l'idée du siècle !!!!!! .....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Sur ce je vous laisse continuer comme ca les gars et pour ceux qui avait peur je ne pense pas qu'on passe SEMI RP, nous on fait pas les choses a moitié ici cheers 

A+ les amigos
Revenir en haut Aller en bas
https://shinkoku.1fr1.net
Rorocola

Rorocola


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ludovic Val
Familles: Balgur
Métier: Menuisier

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 10:45

Il serait bien de trouver un beau nom au nouveau projet aussi.

PS : Avec Al on a bossé sur le BackGround.
Revenir en haut Aller en bas
Papnix
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 13:33

oullala je vois que cela s'active alors même si je suis loin d'avoir fini je vous balance un peu de RP histoire que vous voyez déjà quelques trucs pour vous aider.

Et pour le Serveur, le nom quoi, j'ai pensé.

Shinkoku



On dit que Shinkoku a été fait pas un sabre, on dit que les anciens dieux ont plongé une lame de corail dans l'océan et que lorsque qu'ils l'ont retirée, des gouttes parfaites sont retombé dans la mer et ces gouttes sont devenues les îles de Shinkoku. Moi je dis, que Shinkoku a été bâtie par une poignée d'homme courageux. Des guerriers prêt à donner leur vie pour ce qui semble aujourd'hui être un mot oublié... l'Honneur.

Shinkoku, littéralement « le pays des divinités », est une contré de l'Est du monde. Longtemps oublié du fait de leur isolement géographique, les îles de Shinkoku s'ouvre aujourd'hui au monde du fait de la pression toujours plus importante des pays occidentaux. Le tour de force des différents empires a permis l'ouverture de voix commerciales vers Shinkoku et ainsi la diffusion de la culture occidental au sein de ce pays ancestral aux coutumes et traditions très marquées.

Shinkoku est un pays très féodal. Dirigé par différentes familles très puissantes organisées en clan. Shinkoku reste cependant sous l'autorité d'un chef suprême, le Shogun. Il représente le pouvoir militaire et la puissance de son clan est reconnu par tous. Il existe tout de même un empereur mais celui demeure plus le chef spirituel du pays que le vrai porteur du pouvoir. Ce système reste néanmoins instable du fait que les différents chef de clan, appelés Daymio, doivent allégence au Shogun mais les tensions entre clan mènent parfois ces derniers au conflit ouvert, surtout lorsque le Shogunat est affaiblit. C'est donc avec ses grands hommes et ses légendes que Shinkoku est devenu une terre de légende.

Le simple historien impérial que je suis ne pourrait vous décrire parfaitement ce pays tellement il est unique. Bien qu'installé ici depuis des années je ne peux que vous dire que lorsque vous penser connaître parfaitement cette culture vous découvrez une plus importante facette de celle ci. On peut dire qu'il règne en Shinkoku une certaine harmonie, un certain équilibre qui semble immuable. Les gens de cette partie du monde sont tous aussi surprenant. Le respect et la discipline sont des valeurs importante de la société Shinko. Il existe une hiérarchie très codifié bien que chacun puisse se hisser à un meilleur rang par le mérite et l'honneur.

Aussi je vous invite à lire mon ouvrage sur la société Shinko pour mieux la comprendre.

Mais passons, je pense qu'il me faut à présent vous raccontez l'histoire présente de cette mystérieuse terre.

Cela faisait 1200 ans que le Shogunat Torimazu veillait sur le peuple de Shinkoku, ce clan illustre avait su maintenir la paix et l'harmonie au sein du royaume jusqu'aux terribles événements de Sunjin. Il y a de cela 642 ans, une terrible guerre dévasta le royaume voyant clans vassaux s'entre déchirer. On raconte que quelques années auparavant, un mystérieux homme arriva sur les côtes de Shinkoku. Certain affirme que c'était une réincarnation de Kanzo, le kami de la mort, qui voyant que les hommes ne mourraient plus décida de semer la discorde parmi les clans. D'autre parle de Kyuuro le démon à 9 queues, libéré après que divers prince belliqueux est tenté de l'invoquer. Et il existe encore de nombreuses autres histoire mais elles ne font qu'alimenter le fantasque Shinko. L'explication la plus probable que nous pouvons vous fournir est qu'il semble qu'une mission Altariste est atteinte les côtes de Shinkoku bien avant les première mission diplomatique qui permirent de découvrir l'empire Shinko.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinkoku.1fr1.net
Rorocola

Rorocola


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ludovic Val
Familles: Balgur
Métier: Menuisier

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 13:40

Oula sa fait beaucoup mais y'a plusieurs termes utilisé ici que je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 17:09

Jolie Papnix !

Après quelques lignes je me suis dit : "Dernier Samouraï !" Very Happy.

Bon bah, on devrait pouvoir prendre des nationalités des pays occidentaux. Vive la France ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Papnix
Admin



Messages : 65
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Halmenor Arentio
Familles:
Métier: inconnue

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 17:50

Rorocola a écrit:
Oula sa fait beaucoup mais y'a plusieurs termes utilisé ici que je ne comprend pas.

.... euhh.... c'est que l'intro ! Twisted Evil Razz 

Après oui pytha il faut faire des empire genre France GB.... je pensais partir sur une carte comme la terre (enfin qui y ressemble) et donc mettre Shinkoku a l'Est.

Par contre Al, y aurait t-il moyen de modifier Istari pour la réutiliser mais en la fragmentant Japan Style ?

Pour se "partager un peu de taf", je vois déjà les différent background qui peuvent être développé.

Bon pytha, je pense que tu peux essayer d'organiser une faction "empire francais" ou du moin empire occidental.

Roro, si tu veux développer la piraterie je te redirige vers les pirates historiques du Japon médiéval, http://fr.wikipedia.org/wiki/Wak%C5%8D(prononcé ou-a-i-ko)


Dernière édition par Papnix le Dim 15 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinkoku.1fr1.net
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 18:00

Sympa le début Papnix Smile
C'est vrai que ce serait cool qu'on puisse prendre les occidentaux comme dit Pytha, cela pourrait permettre de créer des liens commerciaux notamment avec les armes à feu, les canons entre européens et japonais.

J'ai hâte de voir la map sur laquelle on jouera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 18:04

Ou reprendre le système de "Empire : Total War" ?

Je m'explique :

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT1Rpq160C6BFKg7pv5P8nppZn7fkNnnjBtZgScp5JjFZ-uoYVR30Xq_RAQWA

Je sais pas si vous voyez. Il y a en faite 3 maps, Amérique, Inde et Europe. Les transactions entres ces maps ce font par des "raccord" à chaque extrémité des map.

Pourquoi ne pas faire de ce style ? Etant donné que le coeur de l'histoire est le Japon, il faut que la map soit tout de même sacrément grande, plus que Kairos je pense. Alors imaginez la taille si on fait l'europe ._.

Pourquoi pas fait du style E:TW, mais plutôt faire une partie de la France ou d'un territoire. Mais c'est vrai que je trouve ça intéressant, bon, par contre, faudra trouver des gens qui veuillent bien incarner les anglais, russes, japonais ("occidentaux") etc... Mais on pourra choisir nos politiques d’extension Smile. Plutôt rester sur nos terrains ou s'attaquer au Japon. Bien sûr, tout en incarnant une partie des occidentaux.
Voir même laisser le Japon et le Shogun plus puissant que les autres pour le début. Ce qui est logique.
Revenir en haut Aller en bas
maxukidu16

maxukidu16


Messages : 92
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 28
Localisation : Charente

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Kilifgin
Familles:
Métier: Mineur

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 18:12

En effet Pytha ça pourrait être une bonne idée ce système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:08

Aussi une chose à laquelle je viens de penser. Pour faire fonctionner tout ça, il nous faudrait être nombreux... Ce qui risque d'être compliqué.

Donc je pense qu'il faudrait vraiment peupler le serveur de PNJ avec "Custom NPC". Après je sais si on peut mettre des "taxes" sur les items que vend les pnj ? C'est à dire par exemple 20% vas dans un coffre placé à côté du pnj ? Pour enrichir la ville et la développer, comme sur le système de factions de TeP. Sauf les bâtiments beaucoup plus chères, mais de meilleures sources pour permettre à la ville de gagner de l'argent. Ce qui permettrait aussi d'éviter les "je te donne ca", ou un "accord entre amis", ce qui empêcher le bon fonctionnement de l'économie.

Enfin voilà, en gros :

- Peut-on ajouter des taxes sur les ventes que font les PNJ ? Par exemple 20% déposé dans un coffre à côté ?
- Mettre le nombre d'items vendable par pnj ? Il me semble que les objets mis en vente par les pnj sont illimités... On pourrait les limiter en fonction de l'évolution de la structure ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorocola

Rorocola


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2013

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Ludovic Val
Familles: Balgur
Métier: Menuisier

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Déc - 19:10

Je vais revoir la piraterie comme une mini guilde a par entière avec un système de traque et de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 7:15

https://www.youtube.com/channel/UCfo_3JqaGfXbqtsmzRvCcnQ

L'ANGE DE LA MORT.: Un mec pour le minecraft.
L'ANGE DE LA MORT.: Il passe ce soir, vois avec lui.
L'ANGE DE LA MORT.: il a une grosse chaine youtube, si tu veux faire repartir ton serveur.

Il va passer sur le serveur TS, si vous voulez passer il peut faire de la pub d'après ce qu'on me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ney (Pythanos)

Ney (Pythanos)


Messages : 91
Date d'inscription : 08/07/2013

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Déc - 21:44

Et pour ma part un partenariat avec avec mon équipe "Counter Strike : Global offensive", basé sur le Multigaming Smile.

TeamBiomix
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jalo

Lord Jalo


Messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2013
Localisation : Belgique!

Feuille de personnage
Prénom, Nom: Inconnu...
Familles: Inconnues...
Métier: Inconnu...

L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc - 15:06

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur votre serveur mais je tiens à vous faire part de mon avis que voici :

l'idée de base de Rorocola est franchement pas mal, si la piraterie est bien fonctionnelle, que la Marine Royale est active et que les Civils jouent leur rôle de civil, alors pourquoi pas? Si vous ajoutez à tous cela une bonne grosse map gorgée d'iles éparses, de montagnes vertigineuses, de plaines grasses, de forêts sombres et hautes, de déserts flamboyants, de cavernes obscures, de ruines d'un ancien peuple mystérieux, de donjons inquiétants, ce serait magnifique! D'un côté la guerre entre les pirates et la Marine et de l'autre côté, l'exploration d'un monde inconnu aux multiple facettes!

De plus, les serveurs possédant une carte faite par leur soin, comme celle que vous utilisiez pour The Elder Prophecy par exemple, se font plutôt rare et c'est un vrai plus d'en avoir une.

Et aussi je pense que le serveur Altéa ne propose pas de système de piraterie très poussé, ou alors je me trompe?

Et franchement... voilà! C'est juste mon avis! ^^
Et qui plus est, je veux bien vous aider si vous le souhaitez (en tous cas, moi je le souhaite! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau projet vos Avis   L'aube d'un nouveau projet vos Avis - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube d'un nouveau projet vos Avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Modèle de candidature de Projet-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinkoku :: Hors Rôle Play :: Discussion générale-
Sauter vers: